La 30e édition du Forum international de l’étudiant a été lancée le jeudi 24 mars à Casablanca. Elle accueillera le rendez-vous d’orientation des jeunes jusqu’au 27 mars.
La 30e édition du Forum international de l’étudiant a été lancée le jeudi 24 mars à Casablanca. Elle accueillera le rendez-vous d’orientation des jeunes jusqu’au 27 mars.
L’édition 2022 du Forum international de l’étudiant a été lancée le jeudi 24 mars à Casablanca, au parc d’exposition de l’Office des changes. Elle s’y poursuivra jusqu’au 27 mars.
Initiée sous le haut patronage du Roi Mohammed VI par le groupe « l’Etudiant marocain », cette 30e édition intervient après deux ans d’arrêt en raison de la pandémie.
Elle apportera un dispositif d’orientation exhaustif afin d’accompagner les bacheliers, étudiants et parents pour les aider à connaître toutes les possibilités d’études et de carrières.
Placée sous le thème « Ensemble pour construire notre Maroc des compétences », cette édition réunira les universités, les établissements supérieurs ainsi que les professionnels et techniques du Maroc et de l’étranger, publics comme privés.
Le forum s’est déroulé jusqu’à présent à Béni Mellal, Marrakech et Casablanca. Il se tiendra aussi à Rabat et Tanger le 31 mars et le 1er avril.
Le Forum des licences, masters et de la formation continue est prévu les 20 et 21 mai.
ADDOHA : Résultat de l’opération d’émission d’un emprunt obligataire assorti d’une garantie réelle en hypothèque en faveur de la masse des obligataires
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.