Les supporters de retour dans les stades dès ce vendredi 25 février

Les supporters seront autorisés à assister aux matchs du Raja et du Wydad en Ligue des champions d’Afrique, et à celui de la Renaissance sportive de Berkane en Coupe de la CAF. 

Les supporters de retour dans les stades dès ce vendredi 25 février

Le 25 février 2022 à 12h10

Modifié 25 février 2022 à 17h11

Les supporters seront autorisés à assister aux matchs du Raja et du Wydad en Ligue des champions d’Afrique, et à celui de la Renaissance sportive de Berkane en Coupe de la CAF. 

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a tenu une réunion, le jeudi 24 février, avec les responsables de la Confédération africaine de football (CAF), à la suite du feu vert du gouvernement pour la réouverture des stades au public.

Selon un communiqué publié à l’issue de cette rencontre, les supporters des clubs marocains en lice pour les compétitions africaines seront autorisés à assister aux matchs du Raja Club Athletic (RCA) et du Wydad Athletic Club (WAC) en Ligue des champions d’Afrique, et à celui de la Renaissance sportive de Berkane (RSB) en Coupe de la CAF.

Le premier match opposera le Raja de Casablanca au club guinéen Horoya, dès ce vendredi 25 février à 20h au complexe Mohammed V de Casablanca. Le club casablancais a annoncé la mise en vente des billets. En revanche, les conditions d’entrée n’ont pas encore été dévoilées.

Samedi 26 février, le Wydad recevra quant à lui le club égyptien du Zamalek à 20h, tandis que le match opposant le RSB au club tanzanien Simba se déroulera le dimanche 27 février.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Assemblée Générale Ordinaire du 23 mai 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.