Le nouveau Spider-Man : le premier film de l'ère Covid qui dépasse le milliard de dollars, durant le week-end de Noël

Le nouveau Spider-Man : le premier film de l'ère Covid qui dépasse le milliard de dollars, durant le week-end de Noël

Le 27 décembre 2021 à 9h54

Modifié 27 décembre 2021 à 16h21

"Spider-Man : No Way Home", avec la star britannique Tom Holland, a collecté 467,3 millions de dollars en Amérique du Nord et 587 millions à l'international, soit plus d'un milliard de dollars en douze jours, confirmant les attentes des analystes, a indiqué dimanche Exhibitor Relations, cabinet spécialisé dans l'industrie cinématographique.

Le film rejoint ainsi "Star Wars : The Force Awakens", qui avait réalisé cette performance en 2015, selon le magazine Variety, et ce, malgré la propagation du variant Omicron qui perturbe à présent le monde entier.

Avec un montant estimé à 23,8 millions de dollars, "Sing 2" a été la tête d'affiche du week-end.

Il a devancé "The Matrix: Resurrections" et "The King's Man", qui ont obtenu respectivement 12 millions et 6,4 millions de dollars.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE CROISSANCE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 10 Février 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.