Odocteur lance son service de prise de rendez-vous au Maroc

Odocteur, la plateforme internationale qui rassemble les différents intervenants dans le domaine de la santé, lance le service de prise de rendez-vous 24h/24, 7j/7 au Maroc.

Odocteur lance son service de prise de rendez-vous au Maroc

Le 7 décembre 2021 à 16h57

Modifié 7 décembre 2021 à 18h01

Odocteur, la plateforme internationale qui rassemble les différents intervenants dans le domaine de la santé, lance le service de prise de rendez-vous 24h/24, 7j/7 au Maroc.

La nouvelle plateforme, qui jusqu’à présent permettait de trouver le médecin et la spécialité la plus adéquate au besoin du patient, d’effectuer sa prise de rendez-vous ou encore de repérer la pharmacie à proximité ou l’emplacement du laboratoire de garde, se propose désormais de faciliter l’accès aux soins sans limites géographiques, tout en permettant d’atteindre les régions les plus excentrées.

L’idée est d’assurer un accès plus simple à l’information à travers la plateforme Odocteur. Celle-ci implique des offres ciblées adaptées aussi bien aux praticiens qu’aux patients.

Ainsi, les médecins bénéficieront d’une plateforme 100% digitalisée pour mieux gérer leurs agendas, peut-on lire dans un communiqué.

Odocteur propose également une offre diversifiée à l’intention des patients internautes, leur permettant de choisir leurs praticiens dans différents domaines, à savoir :

– le domaine de la médecine générale et toutes les spécialités ;

– le domaine paramédical avec les nutritionnistes, orthophonistes ou kinésithérapeutes ;

– la médecine alternative ou médecine chinoise pour permettre au patient marocain d’explorer différentes options thérapeutiques.

Odocteur assure par ailleurs une publication des derniers articles, nouveautés et recommandations en médecine, ainsi que des vidéos de vulgarisation de l’information médicale.

Il est à noter que la plateforme prémunit les vidéo-consultations contre le piratage informatique, sous l’autorisation de la Commission nationale pour la protection des données personnelles (CNDP).

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Centrale Danone : annonce légale

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.