Centrale Danone: déficit de 88 MDH au premier semestre 2021

Par | Le 29/9/2021 à 15:48

Le groupe Centrale Danone affiche un chiffre d'affaires consolidé au premier semestre 2021 à 2 130 millions de dirhams en baisse de 7% par rapport à l'année dernière.

Le groupe estime que le groupe a été impacté négativement en "conséquence directe de la crise du COVID-19, qui influe encore sur la consommation des ménages".

L'excédent brut d'exploitation courant consolidé sur la période s'élève à 119 millions de dirhams en baisse de 42% par rapport à la même période en 2020.

Le résultat net part du groupe affiche un déficit de 88 millions de dirhams, plus prononcé que celui de l'an dernier à la même période à -37 millions de dirhams.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter