Rachid Adnan (Istiqlal) élu président du conseil de la commune de Midelt

Rachid Adnan, du Parti de l’Istiqlal (PI), a été élu, vendredi 17 septembre, président du Conseil de la commune de Midelt.

Rachid Adnan (Istiqlal) élu président du conseil de la commune de Midelt

Le 18 septembre 2021 à 11h55

Modifié 18 septembre 2021 à 11h55

Rachid Adnan, du Parti de l’Istiqlal (PI), a été élu, vendredi 17 septembre, président du Conseil de la commune de Midelt.

Rachid Adnan a obtenu les voix de 24 des 31 membres du Conseil communal de Midelt, alors que 7 autres membres se sont abstenus.

Il a été procédé à l’élection aussi de Mustapha Atta du PI en tant que 1er vice-président, d’Elias Sariri (Parti du Progrès et du Socialisme) comme 2ème vice-président, de Mohamed Choufki (PI) comme 3ème vice-président et de Sakina Boulalam (Mouvement Populaire) en tant que 4ème vice-présidente.

Le Parti de l’Istiqlal est arrivé en tête des élections communales du 8 septembre 2021 au niveau de la commune de Midelt, selon des résultats officiels.

Le PI a occupé ainsi la première place en remportant 12 des 31 sièges qui étaient en jeu lors de ce scrutin, suivi du Rassemblement National des Indépendants (RNI) avec 5 sièges, du Mouvement Populaire (MP) avec 3 sièges, ainsi que de l’Alliance de la Fédération de Gauche (AFG), du Parti de la Justice et du Développement (PJD), du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS) et du Parti Authenticité et Modernité (PAM) avec 2 sièges chacun.

L’Union Socialiste des Forces Populaires (USFP), le Mouvement Démocratique et Social (MDS) et le parti de l’Equité ont emporté un siège chacun.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AKDITAL: RÉSULTATS ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.