Abdelouahed Massaoudy (PAM) élu président du conseil communal de Taza

Abdelouahed Massaoudy du PAM a été élu, vendredi 17 septembre, président du Conseil de la commune de Taza.

Abdelouahed Massaoudy (PAM) élu président du conseil communal de Taza

Le 17 septembre 2021 à 12h30

Modifié 17 septembre 2021 à 12h47

Abdelouahed Massaoudy du PAM a été élu, vendredi 17 septembre, président du Conseil de la commune de Taza.

Abdelouahed Massaoudy a obtenu 24 voix contre 8 pour son rival Mounir Chantir de l'Istiqlal. Les abstentions ont été au nombre de trois.

Sur les 35 sièges de la commune de Taza qui étaient en compétition, lors du scrutin du 8 septembre, l'Istiqlal et le RNI ont obtenu cinq sièges chacun, suivis du Mouvement populaire (4 sièges) et du Front des Forces Démocratiques (FFD), du PPS et du PAM (3 sièges chacun). Plusieurs autres partis se sont partagés les sièges restants.

Au niveau de l'ensemble de la province de Taza, qui compte quatre municipalités et 34 communes, le PAM avait remporté les élections communales en s’adjugeant 173 sièges des 745, répartis sur l’ensemble des communes.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Alliances: Résultats au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.