16 aéroports marocains certifiés « Airport Health Accreditation » de l’ACI

Un total de 16 aéroports du Maroc ont reçu l'accréditation "Airport Health" du Conseil international des aéroports (ACI).

16 aéroports marocains certifiés « Airport Health Accreditation » de l’ACI

Le 16 septembre 2021 à 15h53

Modifié 16 septembre 2021 à 15h59

Un total de 16 aéroports du Maroc ont reçu l'accréditation "Airport Health" du Conseil international des aéroports (ACI).

Il s’agit de Casablanca/Mohammed V, Marrakech/Ménara, Agadir/Al Massira, Rabat/Salé, Oujda/Angads, Fès/Saïs, Tanger/Ibn Batouta, Ouarzazate, Nador/El Aroui, Essaouira/Mogador, Al Hoceima/Chérif El Idrissi, Errachidia/Moulay Ali Chérif, Tétouan/Saniat R’mel, Dakhla, Laâyoune/Hassan 1er, Tan- Tan/Plage Blanche, précise l’Office national des aéroports (ONDA) dans dans un bilan du trafic aérien commercial pour la période allant du 15 juin au 31 août 2021.

« Cette reconnaissance confirme que les aéroports du Maroc prennent toutes les précautions nécessaires pour limiter tout risque sanitaire, conformément aux recommandations de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI) et des « guidelines » du Conseil international des aéroports (ACI) », souligne l’Office.

« Tout au long du parcours des passagers, des mesures ont été mises en place pour les rassurer », affirme la même source, citant notamment le marquage au sol pour observer la distanciation physique, les distributeurs de gel désinfectant, l’obligation du port du masque, la sensibilisation au respect des gestes barrières, à travers l’affichage et les annonces sonores.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SAHAM Assurance Maroc : Indicateurs d’activité du 1er trimestre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.