Parution du deuxième numéro de la revue « Lamalif Le Mag ».

Le groupe Lamalif Group annonce la parution du deuxième numéro de sa revue « Lamalif Le Mag », consacrée au Made in Morocco.

Parution du deuxième numéro de la revue « Lamalif Le Mag ».

Le 3 août 2021 à 11h30

Modifié 3 août 2021 à 11h30

Le groupe Lamalif Group annonce la parution du deuxième numéro de sa revue « Lamalif Le Mag », consacrée au Made in Morocco.

Edité en langues française et arabe, ce numéro est consacré à la promotion du made in Morocco, indique le groupe dans un communiqué.

« Dans cette conjoncture pandémique, dédier le principal dossier du deuxième numéro de « Lamalif Le Mag» au made in Morocco est une évidence. Plus qu’une évidence. Un devoir ! La forte dynamique nationale en termes de riposte à la crise et de relance est une grande source de motivation et fierté pour Lamalif Group », poursuit-il.

Dans ce deuxième numéro, le groupe précise que les principaux acteurs engagés dans la promotion et l’ancrage du made in Morocco prennent la parole. Parmi eux, Moulay Hafid Elalamy, ministre de l’Industrie, du commerce et de l’économie verte et numérique, met en avant « les principales réalisations du Maroc, rendues possibles grâce à la vision royale avant-gardiste de l’industrie qui a permis au Royaume de faire preuve d’une force d’anticipation et de riposte. Une fierté pour tous les Marocains ».

Ce deuxième numéro aborde également « la saga Lamalif Group », les faits marquants, le point sur la restructuration du groupe, l’état des lieux des principaux projets en cours de réalisation, le bilan de la stratégie de la responsabilité sociale avec la création de la Fondation Lamalif, la vie des collaborateurs…

Lamalif Group est spécialisé dans l’aménagement urbain et l’éclairage public. Ce groupe marocain a contribué à la réalisation de projets de transformation des villes et des territoires, notamment Rabat Ville Lumière, Tanger Métropole, Al Hoceima Manarat Al Moutaoussit, Tétouan et Région et le Grand Agadir.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

IMMOLOG : Indicateurs du 4ème trimestre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.