Covid. Les personnes qui ont raté leur première vaccination peuvent se présenter directement au centre désigné (source autorisée)

Le 20 juin 2021 à 20h22

Modifié 21 juin 2021 à 8h00

Après la réception d'une nouvelle livraison de vaccins par le Maroc, les personnes qui, pour une raison ou une autre, n'ont pas pu recevoir leur première dose de vaccin, peuvent désormais se présenter directement au centre de vaccination désigné pour leur première vaccination, apprend Médias24 de source autorisée.

Au cours des deux dernières semaines, des rendez-vous ont été reportés et le rythme d'administration des premières doses a fortement baissé jusqu'à atteindre un millier seulement certains jours, en raison de la baisse du stock national.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Auto Hall: COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.