Elections 2021: Signature d'une convention de collaboration entre l'Istiqla et Tafra

Dans le cadre de son projet Elections 2021, l’association Tafra a signé, lundi 29 mars, une convention de collaboration avec le parti de l'Istiqlal (PI).

Elections 2021: Signature d'une convention de collaboration entre l'Istiqla et Tafra

Le 30 mars 2021 à 9h41

Modifié 11 avril 2021 à 2h51

Dans le cadre de son projet Elections 2021, l’association Tafra a signé, lundi 29 mars, une convention de collaboration avec le parti de l'Istiqlal (PI).

La signature a eu lieu à Rabat, en présence du secrétaire général du PI, Nizar Baraka, et du président de Tafra, Karim El Hajjaji.

Il s'agit de la troisième conventions après celles signées avec l’USFP, mercredi 3 février, et avec le PPS, vendredi 26 février.

A travers ce projet, l’association Tafra propose de contribuer à améliorer la participation politique aux prochaines élections générales, en fournissant aux principaux partis et aux citoyens une information de qualité sur l'offre et la demande politiques.

Tafra offre ainsi aux partis des outils pour mieux comprendre les attentes des électeurs, et aux électeurs des informations précises sur les candidats qui veulent remporter leurs voix. Cette approche se fonde, dans un premier temps, sur la collecte de données électorales, et dans le second, sur l'analyse de celles-ci, rappelle un communiqué.

Lire aussi: Participation aux prochaines élections: Tafra lance son projet "Elections 2021"

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sanlam: Résultats au 31 décembre 2023 Indicateurs d’activité du 4ème trimestre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.