Avec Huawei FreeBuds Pro, la marque se positionne dans l’industrie du diverstissement

Huawei se positionne dans l'industrie de l'audio et du divertissement en fournissant aux utilisateurs non seulement des appareils audio stellaires qui offrent des expériences audio immersives, mais également des services de diffusion en continu dans le cloud qui regroupent tout au sein d’un seul écosystème.

Avec Huawei FreeBuds Pro, la marque se positionne dans l’industrie du diverstissement

Le 14 janvier 2021 à 16h39

Modifié 11 avril 2021 à 2h49

Huawei se positionne dans l'industrie de l'audio et du divertissement en fournissant aux utilisateurs non seulement des appareils audio stellaires qui offrent des expériences audio immersives, mais également des services de diffusion en continu dans le cloud qui regroupent tout au sein d’un seul écosystème.

L’écosystème connecté de Huawei utilise le smartphone au centre et s’y connecter avec le même identifiant Huawei que les services cloud stockera toutes les préférences de l’utilisateur, même lors du passage vers d’autres smartphones et tablettes Huawei.

Avec plusieurs appareils audio prêts, cela permet aux consommateurs de profiter d’un son et d’un divertissement de qualité supérieure dans différentes situations, le Huawei FreeBuds Pro peut être utilisé en déplacement ou au travail pour un son immersif. D’autre part, le haut-parleur bluetooth Huawei Sound X peut être utilisé lors d’une occasion où la musique doit être forte ou encore pour créer un environnement ambiant. 

Dans le cadre de sa campagne « Together, Level up in Style », Huawei a récemment lancé son Huawei FreeBuds Pro à succès au Maroc. Ces écouteurs sont dotés d’un design intelligent en plus de bénéficier d’une Suppression du Bruit Intelligente Active Dynamique qui annule les bruits indésirables et reconnaît et s’adapte également à tous vos environnements.

La fonction de Suppression du Bruit Intelligente Active Dynamique n’isole pas seulement le bruit en arrière-plan, elle peut également le reconnaître, le filtrer et s’y adapter. Cette technologie est très utile lorsque la personne est dans des endroits surpeuplés. De plus, les doubles microphones peuvent identifier rapidement le bruit ambiant et basculer automatiquement entre trois modes d’annulation du bruit, mode Ultra, mode Confortable et mode Général. Grâce à la nouvelle technologie, Huawei FreeBuds Pro peuvent identifier rapidement le type de bruit et basculer automatiquement entre les trois modes.

Ils offrent également deux nouvelles fonctionnalités, le mode de reconnaissance et le mode vocal, qui aide à entendre des sons externes en cas de besoin, tels que des émissions importantes, des annonces d’aéroport et des conversations avec des personnes, sans avoir à enlever les écouteurs. 

Lorsque la suppression du bruit est désactivée, il est possible d’appeler pendant 4 heures ou écouter de la musique pendant 7 heures avec une seule charge. Avec l’étui de chargement, l’alimentation peut durer jusqu’à 18 heures d’appel ou 30 heures de lecture de musique. De plus, le Huawei FreeBuds Pro prend en charge Huawei SuperCharge filaire et sans fil. Avec une charge de 30 minutes, la méthode de charge filaire peut charger à 55%, et la charge sans fil peut charger jusqu’à 32%. De plus, en cas de déplacement, ces écouteurs haut de gamme peuvent également utiliser un smartphone ou une tablette pour inverser la charge du boîtier.

Ces écouteurs iconiques sont également dotés de commandes interactives audacieuses. Par exemple, nul besoin de deux actions pour contrôler avec précision les écouteurs. Il suffit de glissez de haut en bas sur la surface carrée avec le bout de vos doigts, et le volume augmentera et diminuera en conséquence. Il est possible également répondre et raccrocher des appels, mettre en pause et lire des chansons, changer de chanson, activer et désactiver la suppression du bruit et d’autres interactions intelligentes en pinçant l’écouteur. 

La double connexion avec les systèmes intelligents Android, iOS et Windows signifie que les utilisateurs peuvent basculer directement entre les appareils sans être liés à une seule marque.

Huawei FreeBuds Pro est fourni dans la couleur Sliver Frost, disponible à l’achat dès maintenant sur le site officiel de Huawei, les magasins officiels Huawei et tous les magasins autorisés au prix de 1.799 DH. 

A lire aussi


Maroc-Israël : Pas de vols directs avant la certification sécuritaire des aéroports marocains

Alors que toute la presse annonce le début des vols directs, entre les deux pays, après le Ramadan, Médias24 apprend d’une source officielle qu’une dernière étape cruciale n’a pas été franchie. Selon notre interlocuteur, les autorités aéroportuaires attendent toujours la visite d’une équipe israélienne de sécurité qui devra valider, le parcours des voyageurs, avant de démarrer les liaisons aériennes, en juin.

Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

LafargeHolcim Maroc : comptes et résultats semestriels 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.