Le 24e Forum EHTP entreprises sera organisé en ligne à partir du 19 janvier
L’école Hassania des travaux publics (EHTP) organise le 19, 20 et 21 janvier 2021 le Forum de recrutement EHTP entreprises.
Par ses 24 ans d’expériences, le Forum est l’événement phare de l’année attendu par toute la sphère estudiantine et est une occasion pour les étudiants (internes ou externes) de rechercher et acquérir l’expérience professionnelle désirée, en rencontrant les grandes entreprises nationales et internationales de tous les domaines.
La digitalisation s’avère indépassable dans la situation que subit le monde actuellement, une raison qui engendre que le Forum 2021 s’effectuera sur la plateforme Seekube autour du thème: "Le Maroc post Covid 19: management de la supply Chain et économie circulaire, mix porteur des stratégies de rétablissement".
Au programme: une visioconférence, des tables rondes et des ateliers de consulting.
à lire aussi
Article : Jadara Foundation : Ilham Mourid nommée directrice exécutive
Après deux ans et demi de mandat d’Oumaima Mhijir, l’association confie sa conduite opérationnelle à une dirigeante passée par un cabinet ministériel et le Groupe Akwa, avec l’objectif de renforcer l’accompagnement des jeunes issus de milieux fragiles.
Article : Réseaux sociaux : le Mouvement populaire rappelle ses sections locales à l’ordre
À l’approche des législatives, l’état-major du parti interdit l’ouverture de comptes officiels sans validation centrale et menace de faire supprimer les pages non conformes, au nom d’une identité visuelle unifiée et d’une parole institutionnelle maîtrisée.
Article : Ferroviaire : l’Italie en mission à Casablanca, dans le sillage des grands chantiers marocains.
Du 5 au 8 octobre, l’ICE conduira une délégation d’entreprises pour rencontrer donneurs d’ordre, sous-traitants et opérateurs locaux, alors que le Royaume prévoit l’extension de la LGV vers Marrakech, le renouvellement du réseau métropolitain casablancais et l’élargissement du maillage national à 43 villes.
Article : Palais des congrès de Casablanca : Maâzouz promet un arbitrage définitif avant “fin juillet 2027”
Bloqué depuis plusieurs années par les questions de foncier et de financement, le dossier revient au centre de la stratégie touristique régionale.
Article : Maroc-France : les Bleus reconnaissent l’obstacle, Deschamps diffère l’analyse
Après leur qualification dans la douleur face au Paraguay, Didier Deschamps, Rayan Cherki, William Saliba et Bradley Barcola ont surtout insisté sur la récupération, tout en saluant une sélection marocaine “de qualité”, invaincue dans ce Mondial et portée par des joueurs “dans de grands clubs”.
Article : Mondial 2026 : la France rejoint le Maroc en quarts, sans éclat mais sans trembler
Mbappé a débloqué sur penalty un huitième de finale fermé face au Paraguay (1-0), samedi 4 juillet à Philadelphie. Les Bleus affronteront les Lions de l’Atlas jeudi 9 juillet à Foxborough, quatre ans après leur demi-finale du Mondial 2022.