Hyundai lance la nouvelle Sonata Hybride 2020

Hyundai Maroc lance une nouvelle berline, la Sonata hybride. Elle est disponible sous deux versions, Ultimate et Ultimate S à partir de 368.000 DH.

Hyundai lance la nouvelle Sonata Hybride 2020

Le 6 janvier 2021 à 9h51

Modifié 10 avril 2021 à 23h12

Hyundai Maroc lance une nouvelle berline, la Sonata hybride. Elle est disponible sous deux versions, Ultimate et Ultimate S à partir de 368.000 DH.

Le design de la nouvelle Sonata Hybride inclut une calandre avant en cascade, un aileron arrière et des jantes en alliage qui accentuent l’apparence du véhicule et lui confèrent un aérodynamisme affiné.

Sous le capot, la berline est équipée du moteur Smartstream 2.0 GDi HEV avec 4-cylindres en ligne. Le moteur thermique développe 152 cv. Le moteur électrique, quant à lui, délivre une puissance de 38kw pour un couple maximum de 205 Nm. La puissance combinée du moteur est de 195cv avec une économie de carburant annoncée de 20.1km/l.

Côté transmission, la Hyundai Sonata Hybride est dotée de la technologie ASC développée par Hyundai Motors. Cette technologie octroie aux véhicules hybrides une transmission plus précise et un meilleur contrôle du moteur lors des changements de vitesses, améliorant ainsi le dynamisme de l’expérience de conduite ainsi que l’économie de carburant.

Côté dispositifs de sécurité, la nouvelle Sonata Hybride est équipée de l’ABS, l’ESP, du TPMS et d’un moniteur de vue à angle mort. Plusieurs modes de conduites sont disponibles, allant du mode le plus économique au mode sport.

L’intérieur est composé d’une sellerie en cuir chauffant constituée à l’avant de sièges à mémoire. La finition brodée des matériaux rehausse les lignes d’un habitacle harmonieux, doublée d’un revêtement nacré sur l’ensemble des touches contrôlant les diverses options du cockpit. Le pommeau de la boîte de vitesses automatique laisse place à un panel de commandes nouvelle génération, ce dernier surplombe l’espace réservé au chargeur à induction sans fil ainsi que les touches de piano contrôlant la climatisation automatique bi-zone.

Le conducteur de la nouvelle Sonata Hybride dispose d’une vue grâce au Cluster digital 12.3″ nouvelle génération, que complète l’écran tactile 8″ compatible Apple CarPlay / Android Auto avec connexion Bluetooth à reconnaissance vocale.

Au-delà du contrôle multimédia au son immersif BOSE, l’écran tactile offre l’affichage d’une vue 360° du véhicule lors des diverses manœuvres de conduite nécessitant une meilleure visibilité, et ce grâce à un arsenal de caméras haute définition. La nuit tombée, l’éclairage d’ambiance multi-couleurs de la nouvelle Sonata Hybrid offre un mood cosy, agréable avec le toit ouvrant panoramique.

La nouvelle Hyundai Sonata Hybride est disponible sous deux versions, Ultimate et Ultimate S à 368.000 DH et 379.000 DH respectivement. 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

COMMUNIQUÉ POST ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DU 24 JUIN 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.