ConnectAds signe un accord de partenariat avec TikTok au Maroc
ConnectAds, un des principaux fournisseurs de médias digitaux et de solutions publicitaires dans le région Mena, annonce avoir signé un accord de partenariat avec TikTok pour sa représentation média au Maroc.
TikTok est une plate-forme dédiée à créer et découvrir des vidéos mobiles courtes. Elle a enregistré une forte croissance dans la région Mena. Avec ses outils de capture et d’édition de vidéos faciles à utiliser, TikTok a vu des taux d’engagement très élevés parmi ses utilisateurs.
"Ce partenariat avec TikTok représente une étape importante pour ConnectAds et nous positionne fortement sur le marché marocain", a déclaré Mohamed El-Mehairy, PDG de ConnectAds.
En effet, ConnectAds est déjà partenaire publicitaire de Twitter, Spotify, LinkedIn, Verizon (auparavant Yahoo) sur le marché marocain.
ShantOknayan, directeur général de Global Business Solutions dans la région Mena, a déclaré: "La vidéo de forme courte devient de plus en plus le moyen par lequel la génération Z et les milléniaux s’expriment, car c’est un canal le plus riche et le plus dynamique qui permet l’expression créative."
à lire aussi
Article : 2026 legislative elections. PJD unveils its heavyweights in first slate of 40 candidates
Five months ahead of Morocco’s September 2026 legislative elections, the Justice and Development Party (PJD), led by Abdelilah Benkirane, has officially unveiled its lead candidates in 40 constituencies.
Article : Quatre gouvernements, une économie. Lecture comparative des performances macroéconomiques
Croissance, inflation, endettement, emploi, performances extérieures, etc. Médias24 reconstitue les performances macroéconomiques des quatre derniers gouvernements, à travers une analyse structurée des grands équilibres économiques et de leurs dynamiques.
Article : L'Office des changes restructure son organisation interne
L'Office des changes vient de dévoiler son nouvel organigramme. Articulée autour de sept départements métiers, cette nouvelle architecture vise à passer vers une administration de régulation plus agile et efficace. Voici ce qui a changé.
Article : Morocco Strategic Minerals prend le contrôle de six sites polymétalliques près de Taroudant
La compagnie canadienne Morocco Strategic Minerals a conclu un accord avec MNF Groupe, une filiale de Broychim, pour prendre le contrôle de 80% d'un portefeuille d'actifs miniers polymétalliques situés au nord de Taroudant.
Article : ElGrandeToto au cœur d’un bras de fer judiciaire autour de ses concerts au Maroc
Le rappeur marocain est visé par une plainte pour violation de contrat d’exclusivité, déposée par une société de production. Au cœur du litige, un accord dont les clauses auraient été enfreintes, selon des sources proches du dossier.
Article : Addoha, Alliances, RDS. Three real estate groups, three very different market trajectories
Addoha, Alliances and RDS posted sharply improved 2025 results, helped by the recovery in the real estate cycle. Behind that shared momentum, however, their profiles diverge markedly in terms of growth, profitability and valuation.