Ciments du Maroc : le chiffre d'affaires baisse de 15,2% à fin juin 2020

Par | Le 31/8/2020 à 9:15

Au terme du premier semestre 2020, le volume de ventes de Ciments du Maroc a connu une baisse de 7,1%, par rapport à la même période de l’année précédente, pour l’activité Ciment et Clinker, -44,8% pour l’activité Béton Prêt à l’emploi et -17,9% pour l’activité Granulats, d'après le groupe.

Suite à ces évolutions, le chiffre d’affaires consolidé de Ciments du Maroc s’est établi à 1,74 milliard de DH à fin juin, en retrait de 15,2%.

En ce qui concerne les investissements du premier semestre, ils se sont situés à 39 millions de DH, en progression de 50,7 % par rapport à la même période de l’année précédente et correspondent à des investissements courants.
 

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter