Liban: le gouvernement vacille avec des démissions en série après l'explosion
Face à la colère de la population, quatre ministres du gouvernement libanais ont démissionné. Les manifestants jugent cela insuffisant et réclament la démission de l'ensemble du gouvernement.

Liban: le gouvernement vacille avec des démissions en série après l'explosion
Le 10 août 2020 à 15h25
Modifié le 10 avril 2021 à 22h49Face à la colère de la population, quatre ministres du gouvernement libanais ont démissionné. Les manifestants jugent cela insuffisant et réclament la démission de l'ensemble du gouvernement.
Près d'une semaine après cette déflagration qui a fait au moins 160 morts, plus de 6.000 blessés et détruit une partie de la capitale, les autorités accusées de corruption, de négligence et d'incompétence par la rue, n'ont toujours pas répondu à la principale question: pourquoi une énorme quantité...
La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés
Abonnez-vous dès maintenant
- S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
- Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
- Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
Déja abonné ? je m’identifie
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.