Après avoir prédit une croissance de 0,8% du PIB à prix constants, le Centre marocain de conjoncture a actualisé sa prévision pour 2020. Il prévoit désormais un taux négatif conjecturable du PIB à prix constants de -3,2%.
Après avoir prédit une croissance de 0,8% du PIB à prix constants, le Centre marocain de conjoncture a actualisé sa prévision pour 2020. Il prévoit désormais un taux négatif conjecturable du PIB à prix constants de -3,2%.
En dehors du tour imprévisible que peut prendre l’hypothèse centrale sur la durée et l’intensité de la crise sanitaire du Covid-19, les autres hypothèses qui ont présidé à l’établissement des prévisions exploratoires pour l’économie marocaine demeurent d’actualité.
Ainsi, le scénario de référence a été établi sur la base des considérations suivantes:
La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés
Abonnez-vous dès maintenant
S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
STROC Industrie: Communiqué trimestriel Indicateurs au 30 septembre 2023
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.