Hôtellerie: Palmeraie Resort de Marrakech devient Palmeraie Rotana Resort

Rotana, l'une des principales sociétés de gestion hôtelière au Moyen orient, a signé un accord de gestion pour exploiter l'emblématique Palmeraie Resort de Marrakech, sous son nouveau nom, Palmeraie Rotana Resort.

Hôtellerie: Palmeraie Resort de Marrakech devient Palmeraie Rotana Resort

Le 4 mars 2020 à 11h46

Modifié 10 avril 2021 à 22h19

Rotana, l'une des principales sociétés de gestion hôtelière au Moyen orient, a signé un accord de gestion pour exploiter l'emblématique Palmeraie Resort de Marrakech, sous son nouveau nom, Palmeraie Rotana Resort.

Fondé en 1993 sur un vaste site de 230 hectares, le Palmeraie Rotana Resort se compose de l’Hôtel du Golf Rotana, cinq étoiles de 315 chambres, du Golf club Rotana avec 11 suites exclusives, et du Palmeraie Palace de 314 touches, pour lequel une rénovation complète est en cours de planification.

Selon un communiqué, Palmeraie Rotana Resort propose également un centre de conférence, qui peut accueillir jusqu’à 3.000 délégués, et une destination gastronomique de renommée mondiale offrant 13 restaurants, en plus d’un centre de fitness à part entière.

Selon la même source, Guy Hutchinson, président et chef de la direction de Rotana, a déclaré: « Chez Rotana, nous continuons de poursuivre l’expansion du marché et la croissance durable en étendant notre présence de marque à de nouvelles géographies. Avec cette opportunité exceptionnelle au Maroc, nous avons franchi une nouvelle étape dans notre cheminement pour transformer l’industrie hôtelière de la région. »

Hutchinson a ajouté: « Nous renforcerons dans la Palmeraie Rotana Resort les valeurs d’authenticité et un sens du prestige pour le service à la clientèle, qu’il s’agisse de familles, de voyageurs d’affaires ou de golfeurs passionnés. Le complexe a une longue histoire et a établi une solide réputation dans la destination que nous veillerons à continuer de croître. Nous livrerons immédiatement des mises à niveau pour l’Hôtel du Golf Rotana, le Golf Club Rotana et d’autres composants clés du développement. Le Palmeraie Palace restera sans marque jusqu’à ce qu’il subisse une rénovation complète, qui est actuellement aux premiers stades de la planification. Notre objectif absolu sera cependant d’améliorer la qualité des opérations, d’améliorer les offres de produits et de fournir un niveau de performance à travers le complexe qui continuera à améliorer la belle réputation de ce complexe exceptionnel. »

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Sonasid : Résultats annuels 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.