Driss Lazâar du PAM a été élu, lundi 17 février, nouveau président de la commune de M'diq. Il succède à Ahmed Mrabet Soussi du RNI.
Le nouveau président de la commune de M’diq a remporté 20 voix sur un total de 35, après le retrait de candidature de Zoubir El Mehdi (Mouvement populaire) avant le lancement de l’opération de vote.
Cette opération s’est déroulée lors d’une séance à huis clos suite à la demande des autorités locales, les conditions du vote public du président de la commune n’étant pas remplies.
Lors de cette même séance, les autres membres du bureau de la commune de M’diq ont été élus. Il s’agit de Younes El Ayachi (PPS), Mohamed Assouik (RNI), El Mehdi Acharnane (PAM), Soulaymane Benselam (PAM), Heddou Boughlala (PAM), Kawtar Aalaouel (RNI) et Lamiae Chouala (PAM), élus respectivement 1er, 2e, 3e, 4e, 5e, 6e et 7e vice-président.
Il a également été convenu d’élire les autres organes du Conseil lors d’une prochaine séance.
Ahmed Mrabet Soussi, avait déposé sa démission le 24 janvier auprès du gouverneur de la préfecture de M’diq-Fnideq, qui avait annoncé la vacance du poste de président de la commune de M’diq.
SNEP : Etats financiers sociaux au 31 Décembre 2020
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.