Sécurité informatique: De La Rue et Cyberforce s'allient

De La Rue, le leader mondial en solutions de sécurité, signe un accord de partenariat stratégique avec Cyberforce, intégrateur spécialisé dans la sécurité informatique au Maroc.

Sécurité informatique: De La Rue et Cyberforce s'allient

Le 19 août 2019 à 11h27

Modifié 10 avril 2021 à 21h40

De La Rue, le leader mondial en solutions de sécurité, signe un accord de partenariat stratégique avec Cyberforce, intégrateur spécialisé dans la sécurité informatique au Maroc.

Ce partenariat, qui vient d’être paraphé avec Cyberforce et la société INEOS, consiste à fournir des solutions fiscales de pointe (systèmes de
timbres fiscaux) capables d'être livrées rapidement et efficacement partout au Maroc.

Ce partenariat fournira également une plate-forme pour promouvoir la croissance internationale des sociétés signataires.

Pour mettre en œuvre ses solutions de sécurité, De La Rue fait généralement appel à des entités et des experts locaux pour gérer ses projets. La société a récemment enregistré une forte croissance en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient grâce notamment à sa solution "Digital Tax Stamp".

Reda Bakkali, PDG de Cyberforce, a déclaré:"Cet accord avec De La Rue est l’occasion pour Cyberforce et pour INEOS de fournir à ADII toute l’expertise de nos centres de données, mais aussi de nos infrastructures et services informatiques. Ce partenariat fournira également une plate-forme qui permettra d’étendre la portée de nos technologies au-delà du Maroc. Pour ce qui est de la mise en place d’une solution de timbre
fiscal pour le compte de ADII, nos équipes sont déjà mobilisées et sont prêtes à débuter le travail immédiatement après l'attribution. Avec De La Rue, nous sommes à même de déployer des solutions répondant à l’ensemble des attentes de l’ADII."

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RCI Finance Maroc: indicateurs trimestriels T4 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.