Le festival Moga revient en octobre pour sa troisième édition

Le festival des musiques et cultures électroniques Moga revient à Essaouira pour sa troisième édition les 11, 12 et 13 octobre prochains.

Le festival Moga revient en octobre pour sa troisième édition

Le 6 août 2019 à 9h19

Modifié 10 avril 2021 à 21h38

Le festival des musiques et cultures électroniques Moga revient à Essaouira pour sa troisième édition les 11, 12 et 13 octobre prochains.

Le Sofitel Essaouira Mogador Golf  & Spa, ainsi que divers lieux de la ville, accueilleront l'avant-garde de la scène internationale et marocaine.

Essaouira dansera pendant trois jours et plus encore au rythme d’un flot de musiques électroniques hédonistes. 

Au programme, Feathered Sun, super combo-nirique allemand composé des illustres berlinois Chris Schwarzwalder, Raz Ohara, Jo.Ke et Rico Loop; Parra For Cuva, venu tout droit de Cologne, le duo moscovite Geju et Blond:Ish, désormais en solitaire.

A leurs côtés aux platines, deux membres de la grande famille All Day I Dream de Lee Burridge, YOKoO et Matthew Dekay, ou encore le californien Behrouz.

Kerala Dust combo live aux sets planants est la révélation de cette nouvelle scène indie / desert house dans la lignée de Satori, Stavroz…

Multi facettes, Moga célèbre aussi la house et la disco avec la nouvelle égérie parisienne du mouvement, Louise Chen ou le london digger ultime, Bradley Zero.

La micro house sera représentée par les roumains Praslea et Raresh, ce dernier membre du trio Arpiar, qui nous prodigueront un B2B inédit de Praslesh. DJ W!LD ramènera pour sa part l’esprit d’Ibiza.

La techno ne sera pas oubliée, les oldtimers français Oxia et Nicolas Masseyeff assureront un back2back, tandis que Konstantin Sibold apportera sa "deutsche qualität", oscillant entre house et techno.

Enzo Sigarusa, le boss de Fuse, sera présent en déversant sa house made in UK au So Lounge, sans oublier Kenny Dope, illustre membre du duo Masters At Work, et digne représentant de la scène house new yorkaise.

La scène marocaine sera également présente, avec notamment Daox, Mr ID, Achil, Noritsu, Amine K ou Nomads…

De nombreux Back to Back entre artistes marocains sont au programme avec Daox b2b Bas Ibellini, Driss Skali b2b Chaim, Amine K b2b Sabo.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SRM: Conseil d’Administration du 27 Mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.