WSBI: Rédouane Najmeddine prend la présidence du Groupe Afrique

Rédouane Najmeddine a été nommé à la présidence du Groupe régional Afrique de la World Savings and Retail Banking Institute (WSBI).

WSBI: Rédouane Najmeddine prend la présidence du Groupe Afrique

Le 2 août 2019 à 14h34

Modifié 10 avril 2021 à 21h38

Rédouane Najmeddine a été nommé à la présidence du Groupe régional Afrique de la World Savings and Retail Banking Institute (WSBI).

Le président du directoire d'Al Barid bank prend la présidence exécutive du Groupe régional Afrique.

Rédouane Najmeddine sera associé plus étroitement à la WSBI afin de "renforcer le rôle des membres africains en tant que banques de détail socialement responsables, efficaces et performantes", indique un communiqué d'Al Barik bank.

Le World Savings and Retail Banking Institute (WSBI), association bancaire international, regroupe actuellement 109 membres dans 92 pays à travers le monde, comprenant environ 7.000 banques d'épargne et de détail.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “ASSANAD CHAABI” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.