Le Hilton Tangier Al Houara ouvre ses portes

Le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa ouvre ses portes. Il s'agit de la troisième implantation de Hilton au Maroc.

Le Hilton Tangier Al Houara ouvre ses portes

Le 16 avril 2019 à 15h00

Modifié 10 avril 2021 à 21h01

Le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa ouvre ses portes. Il s'agit de la troisième implantation de Hilton au Maroc.

Ce complexe 5 étoiles de Qatari Diar dispose de 304 chambres et suites (dont 50 appartements). Il propose deux parcours et une académie de golf. Un kids club et trois piscines extérieures (dont une chauffée et une pour les enfants) complètent cette offre.

Autre nouveauté: eForea Spa (850 m²), un salon de beauté et de coiffure, des jacuzzis, des saunas, des hammams et une salle de fitness. Quelque 4.500 m² d’espaces sont réservés aux meetings et évènements.

Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa dispose de 4.500 m² d’espaces modulables avec 15 salles flexibles et 2 salles plénières sans piliers. Le tout avec une capacité d’accueil de 1.400 personnes.

Commentant l’ouverture du Hilton Tanger Al Houara Resort & Spa, Simon Vincent, président d’Hilton pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient (EMEA), a déclaré: "En inaugurant notre nouveau Resort, nous poursuivons non seulement nos investissements dans le Royaume mais nous soutenons les ambitions du gouvernement afin de faire du Maroc l'une des vingt meilleures destinations touristiques du monde d'ici 2020."

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

BMCE Capital Real Estate: Publication de la valeur liquidative au 02 janvier 2024 de l’OPCI « Diversipierre Immo SPI-RFA»

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.