Les USA offrent 1M$ pour retrouver le fils d'Oussama Ben Laden

Les Etats-Unis sont prêts à offrir jusqu'à un million de dollars pour obtenir des informations sur l'endroit où se trouve Hamza Ben Laden, fils du leader du groupe Al-Qaïda, Oussama Ben Laden.

Les USA offrent 1M$ pour retrouver le fils d'Oussama Ben Laden

Le 1 mars 2019 à 11h20

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

Les Etats-Unis sont prêts à offrir jusqu'à un million de dollars pour obtenir des informations sur l'endroit où se trouve Hamza Ben Laden, fils du leader du groupe Al-Qaïda, Oussama Ben Laden.

Les Etats-Unis sont à la recherche du fils d'Oussama Ben Laden. Ils sont même prêts à débourser un million de dollars pour savoir où il se trouve.

Hamza ben Laden, dont le père a été tué en 2011, est en train de devenir un chef de file du réseau terroriste Al-Qaïda, selon le département d'Etat américain.
 
Le département a récemment publié une déclaration demandant des informations sur l'endroit où se trouve le fils de Ben Laden.


"Il a publié des messages audio et vidéo sur internet, appelant ses partisans à lancer des attaques contre les Etats-Unis et leurs alliés occidentaux, et il a menacé de lancer des attaques contre les Etats-Unis pour se venger du meurtre de son père en mai 2011 par l'armée américaine", explique un communiqué du département américain.

Lorsque son père avait été tué, des objets saisis dans sa cachette au Pakistan indiquaient qu'il préparait Hamza Ben Laden pour le remplacer à la tête du groupe terroriste, ajoute le département.

Hamza Ben Laden, qui aurait entre 30 et 33 ans, est marié à la fille du principal pirate de l'air lors des attaques du World Trade Center en septembre 2001.

Les Etats membres des Nations unies sont tenus de geler les avoirs du fils de Ben Laden et de lui interdire de voyager.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

BMCE Capital Real Estate: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle au 17 avril 2024 de l’OPCI « Soprirent Fund SPI »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.