RAM: la liaison Casablanca-Boston dès le 22 juin 2019

Le 6 février 2019 à 15h55

Modifié 11 avril 2021 à 2h51

Royal Air Maroc ouvrira une liaison directe reliant Casablanca et Boston, annonce la compagnie nationale dans un communiqué.

Cette nouvelle route aérienne sera opérationnelle à partir du 22 juin prochain à raison de trois fréquences par semaine: lundi, jeudi et samedi.

Opérés par des Boeing 787 Dreamliner, les vols seront programmés au départ de Casablanca à 17h (heure locale) pour une arrivée à Boston à 19h25 (heure locale).

Les vols retour quitteront Boston à 21h10 (heure locale) pour atterrir à Casablanca à 08h45 (j+1). 

Boston sera la quatrième ville desservie en direct par Royal Air Maroc aux Etats-Unis, après New York, Washington et Miami (prévue en avril 2019).

Royal Air Maroc lancera "très prochainement" la commercialisation des vols Casablanca-Boston sur son portail ainsi qu’à travers les centres d’appel de la compagnie, le réseau des agences de voyages et autres supports internet de réservation. 

Lire aussi: La RAM prépare une liaison Casablanca-Boston pour juin 2019

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

STROC Industrie: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.