Les autorités ferment les instituts d'El Mehdi Maniar à Casablanca

Le 25 janvier 2019 à 11h04

Modifié 25 janvier 2019 à 11h04

Les autorités locales de Casablanca ont procédé à la fermeture d'un institut privé et ses annexes du fait qu'il "ne dispose pas des autorisations requises délivrées par le département de tutelle".

Dans un communiqué, le ministère de l'Education a souligné que la fermeture de l'"Institut El Mehdi Maniar" et ses annexes à Casablanca intervient "dans le cadre des opérations de suivi et de contrôle effectuées par les commissions provinciales mixtes des établissements privés et des centres d'enseignement de langues dans différentes régions".

"Soucieux de garantir les intérêts des élèves et de leurs familles, le ministère va intensifier les actions de suivi et de contrôle et prendra les mesures qui s’imposent à l'encontre des contrevenants", selon la même source.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CFG Bank: AGO du 30 mai 2024 Avis de réunion valant convocation

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.