Le club Génie de l’ENCG Settat organise la 2e édition de l’Agora des entrepreneurs le 14 novembre

Le club Génie de l’ENCG Settat organise la 2e édition de l’Agora des entrepreneurs le 14 novembre

Le 4 novembre 2018 à 13h07

Modifié 4 novembre 2018 à 13h07

Le club Génie de l’ENCG Settat organise la deuxième édition de l'Agora des entrepreneurs le 14 novembre 2018, selon un communiqué de l'école.

"C’est un évènement qui a pour objectifs de renseigner les étudiants sur les nouveautés du marché de l’emploi, de les aider à réussir leur vie professionnelle et à développer leur esprit d’entreprendre à travers des thèmes et des discussions entre professeurs, DRH, cadres ….", souligne-t-on.

"Cette année, l’Agora des entrepreneurs met l’accent sur le système éducatif au Maroc vu le rôle crucial de l’éducation dans le développement économique et la prospérité d’un pays. «La culture entrepreneuriale dans le système éducatif Marocain» sera le thème de cette édition", indique la même source.

Le communiqué précise qu'un premier panel s’intéressera au rôle du système éducatif dans l’apprentissage entrepreneurial, et un autre sera consacré aux contraintes de l’entrepreneuriat et les avantages du salariat pour les jeunes diplômés.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

IMMORENTE INVEST : Indicateurs d’activité du T4 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.