Immigration clandestine: 4 nouvelles arrestations à Tanger

Le 11 octobre 2018 à 14h21

Modifié 11 octobre 2018 à 14h21

La police judiciaire de la wilaya de Tanger a arrêté, mercredi 10 octobre, quatre personnes soupçonnées de liens avec un réseau criminel spécialisé dans l’immigration clandestine.

Les recherches menées, suite à une opération de suivi et de surveillance, ont permis d’arrêter les quatre suspects dans un café de Tanger, a affirmé une source citée par la MAP. L’opération a été également soldée par la saisie de deux voitures, d’une importante somme d’argent, d’un lot de téléphones portables et d’une arme blanche.

Suite au contrôle d’identité des suspects, il s’est avéré que deux d’entre eux font l’objet de nombreux avis de recherche nationaux pour leur implication présumée dans des affaires d’immigration clandestine, a précisé la même source.

Les mis en cause ont été remis à la police judiciaire de la wilaya de Tanger pour complément d’enquête sous la supervision du parquet général compétent.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Managem: COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.