Adel El Fakir nouveau DG de l'ONMT

Le 21 juin 2018 à 14h13

Modifié 11 avril 2021 à 2h46

C'est officiel. Le conseil de gouvernement, réuni ce jeudi 21 juin, a approuvé la nomination de Adel El Fakir à la tête de l'Office national marocain du tourisme. Un poste vacant depuis plus de 6 mois, depuis le départ de Abderrafie Zouiten.

Adel El Fakir a commencé sa carrière dans le marketing aux Fromageries Bel. Il était à la tête d'Atlas Bottling company (Coca Cola). Il était également DG de la régie publicitaire de la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT).

Abderrafie Zouiten a quitté ses fonctions en novembre 2017. Depuis, l'intérim était assuré par Rachid Hamzaoui, directeur administratif et financier, dont la mission a pris fin le 30 mai dernier.

Un appel à candidature a été lancé par le ministère du Tourisme fin avril, auquel 25 personnes ont répondu.

L'ONMT a été dirigé par Abderrafie Zouiten depuis 2013. Ce dernier a atteint l'âge légal de la retraite en août 2015, avant de bénéficier d'une prolongation de deux ans qui a expiré en août 2017. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TGCC: Résultats Annuels AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.