Le Parlement dément avoir reçu des invitations de la FRMF pour le Mondial 2018

Le 18 juin 2018 à 18h46

Modifié 11 avril 2021 à 2h47

Les deux chambres du Parlement viennent de réagir par un communiqué conjoint aux informations ayant circulé dans la presse digitale concernant la prise en charge de 50 parlementaires par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dans le cadre de la participation du Maroc au Mondial 2018.

Les présidents des deux chambres, Habib El Malki et Abdelhakim Benchamach, démentent catégoriquement ces informations et assurent que le Parlement n'a reçu aucune invitation de la FRMF ni d'une autre institution.

Ils précisent également qu'aucun parlementaire n'a été pris en charge par le Parlement pour assister à la Coupe du monde 2018.

Rappelons que la FRMF a également démenti ces informations par un communiqué diffusé dimanche 17 juin.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TGCC: Résultats Annuels AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.