La Marine royale saisit 1.180 kg de chira en Méditerranée

Le 16 juin 2018 à 16h18

Modifié 16 juin 2018 à 16h18

Une unité combattante de la Marine royale en opération en Méditerranée a intercepté et saisi, samedi 16 juin vers 03h50, 1.180 kg de Chira au large de Oued Laou, indique un communiqué de l'Etat-major général des FAR.

Cette saisie a été opérée après une course poursuite de deux grandes embarcations pneumatiques suspectes, détectées par une des stations radar de surveillance de la Marine royale, précise la même source.

Le produit de cette prise a été remis aux autorités concernées de la ville de Tétouan pour l'application de la procédure judiciaire d'usage, est-il souligné.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Microdata: Etats financiers annuels et rapport général des Commissaires aux comptes pour l’exercice 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.