χ

Habib El Malki représentera le Roi à l'investiture du président du Costa Rica

Habib El Malki représentera le Roi à l'investiture du président du Costa Rica

Le 7 mai 2018 à 16h28

Modifié 7 mai 2018 à 16h28

Le président de la Chambre des représentants, Habib El Malki, représentera le Roi Mohammed VI à la cérémonie d'investiture du nouveau Président costaricain, Carlos Alvarado, prévue les 8 et 9 mai à San José.

Le souverain avait adressé, en avril dernier, un message de félicitations à Carlos Andrés Alvarado Quesada, suite à son élection, indique un communiqué de la Chambre des représentants.

L'établissement des relations diplomatiques entre les deux pays remonte à 1986, rappelle le communiqué, précisant que le Costa Rica soutient l'intégrité territoriale du Royaume.

Ancien ministre du Travail de centre-gauche, Carlos Alvarado, a été élu à la magistrature suprême de son pays en recueillant 63,7% des voix. Une large avance sur son rival Fabricio Alvarado. Il succède au président Guillermo Solis du même parti.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Alliances Darna: Indicateurs du 2ème trimestre 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.