χ

Club Med recrute au Maroc

Le 7 mai 2018 à 16h15

Modifié 11 avril 2021 à 2h46

Club Med lance sa campagne de recrutement pour l'été 2018. Les resorts Club Med des zones Europe, Afrique et Moyen-Orient recherchent une centaine de professionnels au Maroc, et également en Tunisie. Ils recrutent également via l'alternance, grâce à 17 formations dont les inscriptions sont déjà ouvertes.

Près de 100 postes sont à pourvoir. Ils concernent majoritairement les professionnels de la petite enfance, de la beauté et du bien-être, ainsi que l'hôtellerie-restauration.

Les professionnels de la petite enfance seront chargés d'encadrer des enfants de 4 à 10 ans.

Les futurs G.O. (gentils organisateurs) et G.E. (gentils équipiers) peuvent postuler sur le site ClubMedJobs.com.

Par ailleurs, Club Med propose également des contrats en alternance aux étudiants marocains dans ses resorts.

En 2018, près de 170 contrats d'alternance sont proposés en France et aux étudiants ou professionnels internationaux parlant français, qui souhaitent accélérer leur carrière. Par la suite, les alternants se verront systématiquement proposer un contrat de travail dans l'un des resorts à l’issue de leur formation.

Pour consulter le détail des formations et s’inscrire, les candidats intéressés doivent se rendre sur l’espace dédié à l’alternance.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

CFG Bank : Indicateurs financiers trimestriels au 31 mars 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.