χ

Le PK25 Dakhla Hôtel ouvre ses portes

Le 2 mai 2018 à 16h13

Modifié 2 mai 2018 à 16h13

L’offre touristique de la ville de Dakhla s’étoffe avec l’ouverture, le 29 avril dernier, du nouvel établissement PK25 Dakhla Hôtel, unité hôtelière appartenant au groupe Dakhla Attitude Resorts.

D’une capacité de 32 bungalows et 128 lits, PK 25 présente à ses clients une ambiance cozy et boho-chic, offrant une fusion d’influences internationales, d’artisanat et d’esthétique berbère marocaine, un design réalisé par Sonia Burger.

Situé à 25 km de la ville de Dakhla, le nouvel hôtel s’inscrit dans une démarche de réalisation et d’exploitation totalement écologique et durable, lit-on dans un communiqué.

Des matériaux locaux ont été utilisés pour la construction de cet hôtel, qui dispose d'une centrale solaire ainsi que d'une station de traitement des eaux usées de dernière génération permettant la réutilisation des eaux épurées pour l’arrosage des espaces verts, accouplée à une installation d’un système de goutte à goutte, souligne le communiqué.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Note d’information relative à l’Offre Publique d’Achat Obligatoire portant sur les actions de LYDEC à l’initiative de VEOLIA ENVIRONNEMENT SA agissant de concert avec SUEZ (EX-SONATE BIDCO)

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.