Elections CGEM: Marrakchi attaque Mezouar dans un tweet

Le 27 avril 2018 à 20h26

Modifié 11 avril 2021 à 2h46

Le ton est monté d'un cran dans le cadre de la campagne pour la présidence de la CGEM. Du moins du côté de Hakim Marrakchi, candidat en tandem avec Assia Benhida Aïouch.

Dans un tweet envoyé ce vendredi 27 avril, il s'attaque clairement à Salaheddine Mezouar, deuxième candidat en binôme avec Faîçal Mekouar, en appelant les chefs d'entreprises à "voter pour une CGEM forte car indépendante politiquement". Et d'ajouter: "Quand l'entreprise est attaquée, qui la défend? Un parti politique a-t-il jamais défendu l'entreprise?".

Précisons que Salaheddine Mezouar est toujours membre du bureau politique du RNI. Il s'est engagé à démissionner en cas d'élection à la tête de la CGEM.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sothema: Communiqué Post Conseil d’Administration : RESULTAT ANNUEL 2023.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.