Accord entre l'ADII et les industriels du cuir

Le 22 mars 2018 à 11h07

Modifié 22 mars 2018 à 11h07

Un accord-cadre de partenariat a été signé, mardi 21 mars à Rabat, entre l’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) et la Fédération marocaine des industries du cuir (Fedic), institutionnalisant les relations entre ces deux partenaires et fixant un cadre général de leur coopération.

Cet accord-cadre porte sur...

La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

  • S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
  • Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
  • Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
Déja abonné ? je m’identifie
Découvrez le nouveau guide immobilier proposé par Yakeey en partenariat avec Médias24.
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TGCC: Indicateurs Trimestriels Au 30 Septembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Première édition du “International Campus of Excellence Africa” à l'UM6P Benguerir

5e édition du FMIIP Pharma Day 2023 à Mohammedia