Accident ferroviaire de Tanger: le Parquet ordonne une enquête judiciaire

Le 19 février 2018 à 11h59

Modifié 11 avril 2021 à 2h44

Le Parquet a donné des instructions "fermes" à la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), pour mener une enquêtre judiciaire, afin de déterminer les causes et les circonstances de l'accident ferroviaire survenu samedi 17 février à Tanger, y compris le degré de garantie des conditions de sécurité requises dans les passages à niveau.

"A la lumière des résultats de l'enquête, le Parquet établira, avec la fermeté et la détermination requises, les effets juridiques à l'encontre de quiconque serait responsable de la mort ou des blessures des victimes ou de la négligence dans la garantie de la sécurité exigée par la loi dans ces cas", relève un communiqué du procureur du Roi près du tribunal de première instance de Tanger.

(Avec MAP)

 

Lire aussi: Accident ferroviaire de Tanger: Le Roi ordonne une enquête détaillée 

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: “SICAV HORIZON EXPANSION” AVIS DE CONVOCATION

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.