Le secrétariat général du PJD désavoue Benkirane à demi-mot

Le 14 février 2018 à 15h34

Modifié 11 avril 2021 à 2h44

Dans un communiqué du PJD, publié au lendemain de la réunion hebdomadaire des membres de son secrétariat général, le SG et chef de gouvernement Saâdeddine Elotmani a affirmé que la majorité gouvernementale poursuit ses travaux de façon "normale’’.

En réaction aux propos d’Abdelilah Benkirane lors du dernier congrès de la jeunesse du parti, et qui ont suscité une vive polémique conduisant à l’absence des ministres RNI du dernier Conseil de gouvernement, Elotmani a rappelé que le PJD, pleinement conscient de sa responsabilité envers la nation, reste fortement attaché à la cohésion de la majorité gouvernementale, tout en respectant ses alliances et engagements à l’égard de ses partenaires politiques.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

S2M: Communiqué Financier des Indicateurs T4 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.