χ

Immobilier. Lancement de la commercialisation de la première tranche de « Palm square » à Casablanca

Immobilier. Lancement de la commercialisation de la première tranche de « Palm square » à Casablanca

Le 13 février 2018 à 11h32

Modifié 13 février 2018 à 11h32

Palm Immobilier, marque de Résidences Dar Saada filiale du groupe Palmeraie Développement, lance un deuxième projet sous le nom "Palm Square".

La première tranche Palm Square comporte 180 appartements et 39 commerces situés à proximité du Tachfine Center, en plein cœur de Casablanca.

Le projet s’étale sur une superficie de 4ha. L’ensemble abrite une école, une crèche, des aires de jeux ainsi qu’un accès direct à des dizaines de commerces.

Le projet est composé de trois îlots distincts et indépendants sous forme de résidences fermées. Chacun est composé de quatre immeubles organisés autour d’un jardin.

Le projet comprendra également une avenue commerciale, Palm Street.

Les appartements, quatre à cinq par étage, allant de 82 à 137 m², offrent entre une et trois chambres. Les travaux seront achevés fin 2018.

Représentant un investissement global de près de 800 MDH et permettant de créer plus de 1.200 emplois directs et indirects prévisionnels durant la phase de réalisation de tout le projet, Palm Square comptera à terme 702 appartements.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Wafabail : publication financière au 31-12-2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.