Russie 2018: La SNRT a obtenu les droits de retransmission des matches
La FIFA a mis en ligne un tableau relatif à la cession des droits de retransmission des matches de la Coupe du monde 2018.
Concernant le Maroc, ces droits ont été cédés à BeIN Sport qui a son tour a cédé à la SNRT le droit de retransmettre les matches.
Une source marocaine sûre nous a confirmé cette information. Les matches de l'équipe nationale seront retransmis par le groupe SNRT sur le terrestre mais également sur les autres supports tels que la radio, Internet ou mobile. Par contre, la retransmission satellitaire reste la propriété de BeIN sports.
Il ne nous a pas été possible pour le moment de confirmer le sort des matches restants de la coupe du monde, autres que ceux du Maroc. Nous ne savons pas à ce stade avec certitude s'ils sont concernés par cette cession à la SNRT.
à lire aussi
Article : À Farnborough 2026, le Maroc présente ses atouts aéronautiques
Avec un pavillon réunissant l’AMDIE, le GIMAS, l’IMA, des industriels et des start-up, le Royaume cherche à attirer de nouveaux investissements, notamment dans les moteurs et les trains d’atterrissage.
Article : Mardi 21 juillet 2026 : le dirham se déprécie face au dollar
Ce mardi 21 juillet 2026, vers 8 h 30, la première cotation centrale USD/MAD de la journée, telle que publiée par Bank Al-Maghrib (BAM), fait […]
Article : Football : le WAC, un club en quête de repères
À quelques heures d’une assemblée générale élective qui écrira un nouveau chapitre de son histoire, ce mardi 21 juillet, le Wydad Athletic Club avance à vue sur un chemin où la passion et l’amour des supporters semblent éclipsés par une politique sportive défaillante et des guerres intestines.
Article : Sahara : la Roumanie confirme son soutien au plan d'autonomie sous souveraineté marocaine
La Roumanie estime qu'une "autonomie véritable sous souveraineté marocaine peut constituer une solution viable" à la question du Sahara marocain.
Article : Textes juridiques : le SGG dévoile sa nouvelle méthode
En application de l'article 20 de la loi organique relative à l'organisation et à la conduite des travaux du gouvernement, le Secrétariat général du gouvernement franchit une nouvelle étape avec la présentation d'un projet de Guide des procédures législatives et réglementaires.
Article : La croissance économique du quinquennat 2022-2026 attendue à 3,9% en moyenne
Avec une progression du PIB de 4,8% prévue en 2026 par le HCP, la moyenne annuelle sur la période 2022-2026 atteindrait 3,9%. Ce rythme dépasserait celui des deux quinquennats du PJD, mais resterait inférieur à celui du gouvernement Abbas El Fassi.