img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité

Mondial 2018: Atlas voyages, distributeur exclusif des billets VIP au Maroc

Mondial 2018: Atlas voyages, distributeur exclusif des billets VIP au Maroc
S.E.O.
Le 8 janvier 2018 à 18h27 | Modifié 8 janvier 2018 à 18h27

Le premier tour-opérateur marocain a été désigné par Match Hospitality pour écouler les billets permettant d'assister à toutes les phases de la compétition (du match d'ouverture à la finale) qui se tiendra entre le 14 juin et le 15 juillet 2018 en Russie.

Selon Othman Cherif Alami, le groupe qu’il préside aura la mission exclusive de commercialiser au Maroc les billets VIP (loges, fauteuils business class …) dont le prix est compris entre 600 et 1.500 euros la place et qui est payable en dirhams ou en devises.

Notons que Match Hospitality est l’agence officielle agréée par la FIFA qui revend par le biais d’agences exclusives dans le monde des billets pour assister aux matchs.

En dehors de la vente des tickets, Atlas Voyages mettra aussi en vente des packs sur mesure comprenant l’avion, l’hébergement et les places de matchs. 

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
S.E.O.
Le 8 janvier 2018 à 18h27

à lire aussi

Les délais de remise des permis et cartes grises passeront de deux mois à moins d’une semaine (ministre)
SOCIETE

Article : Les délais de remise des permis et cartes grises passeront de deux mois à moins d’une semaine (ministre)

Jusqu’à présent traités au niveau des centres provinciaux et régionaux relevant de la NARSA, les services de délivrance des permis de conduire et des certificats d’immatriculation des véhicules passeront désormais par un dispositif modernisé, promettant de réduire les délais de traitement et de remise à moins d’une semaine, contre environ deux mois auparavant.

Tourisme. Comment la SMIT va transformer Oukaïmeden en station 4 saisons d’ici 2027 (Imad Barrakad)
TOURISME

Article : Tourisme. Comment la SMIT va transformer Oukaïmeden en station 4 saisons d’ici 2027 (Imad Barrakad)

Après plusieurs tentatives infructueuses, la Société marocaine d’ingénierie touristique revoit en profondeur sa copie pour relancer la station d’Oukaïmeden, nous révèle son directeur général Imad Barrakad. Entre un budget ajusté, des ambitions recentrées et un modèle repensé, son objectif est de faire de ce site de montagne initialement dédié au ski une destination touristique viable toute l’année.

افتتاح المسرح الملكي بالرباط خلال أمسية استثنائية بحضور الأميرات و بريجيت ماكرون
Arabic content

Article : افتتاح المسرح الملكي بالرباط خلال أمسية استثنائية بحضور الأميرات و بريجيت ماكرون

العرض الافتتاحي جمع بين 76 موسيقيًا و40 مطربًا، حيث جرى مزج أعمال تشايكوفسكي وبيزيه وفيردي مع موسيقى الأندلس العربية، إلى جانب إبداعات معاصرة.

Inauguration du Théâtre royal de Rabat. Un nouveau souffle pour la “Ville lumière”
CULTURE

Article : Inauguration du Théâtre royal de Rabat. Un nouveau souffle pour la “Ville lumière”

L’inauguration du Théâtre royal de Rabat, mercredi 22 avril 2026, marquera l’histoire culturelle du Royaume. Entre prouesses acoustiques, fusion orchestrale inédite et dialogue des répertoires, cet événement a célébré la richesse d’une scène artistique nationale désormais dotée d’un écrin à sa démesure.

Royal Air Maroc réceptionne son nouveau Boeing 737 MAX 8 (CN-RHP)
Quoi de neuf

Article : Royal Air Maroc réceptionne son nouveau Boeing 737 MAX 8 (CN-RHP)

La compagnie nationale Royal Air Maroc a accueilli, le 19 avril 2026, son 66ᵉ appareil, un Boeing 737 MAX 8 (CN-RHP) flambant neuf, au sein de sa flotte.

SIAM 2026 : lancement d’un projet pilote de paiements digitaux pour les coopératives
SIAM 2026

Article : SIAM 2026 : lancement d’un projet pilote de paiements digitaux pour les coopératives

À l’occasion de la 18ᵉ édition du SIAM, le ministère de l’Agriculture et Bank Al-Maghrib lancent un projet pilote de paiements digitaux au profit de 50 coopératives, afin de réduire l’usage du cash, de moderniser leur gestion et de renforcer l’inclusion financière en milieu rural.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité