Casablanca. 50 MDH alloués aux passages piétons

Le 5 janvier 2018 à 17h31

Modifié 11 avril 2021 à 2h44

La verbalisation des piétons pour non respect des passages dédiés a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. Parmi les points montrés du doigt et tournés en dérision par les internautes : le manque criant de passages cloutés, y compris –surtout ?-  au niveau de grandes artères comme Zerktouni, Hassan II,  Roudani, Yaâcoub Mansour…

Un programme d’aménagement de ces couloirs est prévu par le plan d’action communal. 50 MDH leur sont dédiés, financés entièrement par la commune durant la période 2018-2022.

Le programme relatif à l’accessibilité pour personnes handicapées et à mobilité réduite mobilise quant à lui un budget de 30 MDH dont 5 MDH pris en charge par le ministère de la Solidarité et du Développement social. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

BMCE Capital Real Estate: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle au 17 avril 2024 de l’OPCI « Soprirent Fund SPI »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.