Cession de la Samir: “En attendant les garanties”, refrain de l'année 2017

Le 25 décembre 2017 à 11h17

Modifié 25 décembre 2017 à 11h17

Où en est la cession de la Samir? Au point mort. L'examen des offres a été reporté au 8 janvier 2018. La raison de ce énième report est la même: le défaut de garanties présentées par les candidats à la reprise.

Du coup, quand il énonce cet ajournement, le juge-commissaire n'a pas besoin de chercher plus loin dans son répertoire lexical. Par la force des choses, il revient à ses dernières décisions, et se contente d'en reformuler le contenu:

-"En attendant que les candidats fournissent leurs garanties."

 -"Report pour le dépôt des garanties."

-"Délai au syndic pour présenter les garanties des offreurs."

-"Pour le dépôt de la caution bancaire."

Ce refrain dure depuis avril 2017, alors que la mise en vente a été prononcée en janvier de la même année. Une année qui ne sera donc pas celle de la cession de la raffinerie. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM : Communiqué de mise à disposition du Rapport Financier Annuel 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.