Grève des transporteurs: Najib Boulif appelle au dialogue

Le 5 décembre 2017 à 11h24

Modifié 11 avril 2021 à 2h44

Les professionnels du transport ont observé, lundi 4 décembre, une grève de 24h dans plusieurs villes du Maroc. Une réunion est prévue mercredi 6 décembre avec le secrétaire d'Etat chargé du Transport, Mohamed Najib Boulif.

Les transporteurs protestent notamment contre la cacophonie en matière d'octroi de la carte professionnelle ainsi que la gestion des centres de formation continue.

A Tanger, où la grève a été largement suivie, les transporteurs ont décidé de suspendre leur mouvement après l'intervention du ministère de tutelle, qui a appelé au dialogue, a affirmé le président régional de l’Observatoire national des transports et des droits du conducteur, Réda El Hasnaoui

"Une réunion est prévue, mercredi à 10h à Rabat, avec le secrétaire d'Etat chargé du Transport, Mohamed Najib Boulif", a-t-il relevé.

A Casablanca, la grève s'est également fait ressentir au niveau de la gare routière d'Ouled Ziane.

(AIC Press)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Atlas Capital: FCP «Atlas Performance » Rapport au commissaire aux comptes période du 1er Octobre 2023 au 31 Mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

FMIIP. “La réglementation du cannabis au Maroc et ses vertus médicinales”