Appel à candidature pour le Prix de la société civile

Le 7 septembre 2017 à 11h01

Modifié 11 avril 2021 à 2h42

Le ministère délégué chargé des relations avec le Parlement et la société civile a annoncé, mercredi 6 septembre, le lancement d'un appel à candidature pour la première édition du Prix de la société civile 2017.

Ce prix vient récompenser les contributions et les initiatives créatives des associations de la société civile et des organisations non-gouvernementales (ONG), ainsi que les services exceptionnels rendus à la société par des personnes, indique un communiqué du ministère.

L'appel à candidature est ouvert aux représentants d'associations de la société civile, d'ONG nationales et locales, d'associations et organisations de Marocains résidant à l'étranger (MRE) et aux personnes.

Les personnes souhaitant participer au concours peuvent s'informer des conditions de participation et télécharger le dossier de candidature sur le site web dédié au prix.

Le dernier délai de dépôt des candidatures a été fixé au 15 octobre 2017.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CFG Bank: AGO du 30 mai 2024 Avis de réunion valant convocation

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.