Hirak: El Mortada Iamrachen poursuivi pour “incitation aux délits et crimes”

Hirak: El Mortada Iamrachen poursuivi pour “incitation aux délits et crimes”

Le 6 septembre 2017 à 16h08

Modifié 11 avril 2021 à 2h42

L’activiste du Hirak, El Mortada Iamrachen, annonce, dans un post sur sa page Facebook, qu'il "est poursuivi pour incitation à commettre des délits et des crimes, conformément à l’article 299 du Code pénal, et manifestation sans autorisation préalable".

Selon lui, "l'interrogatoire a duré toute la journée du lundi. Le procès aura lieu le 9 octobre prochain au Tribunal de première instance d'Al Hoceima".

El Mortada a été convoqué, dimanche 3 septembre dernier, par la police d'Al Hoceima pour se présenter lundi 4 septembre. L'homme avait bénéficié d'une libération provisoire après le décès de son père.

Rappelons qu'El Mortada comparaîtra devant le juge d’instruction du tribunal antiterroriste de Salé le 13 septembre prochain

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AKDITAL: INDICATEURS ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

FMIIP. “La réglementation du cannabis au Maroc et ses vertus médicinales”