Imad Attabi inhumé en fin de journée

Le 9 août 2017 à 17h42

Modifié 11 avril 2021 à 2h42

La dépouille mortelle du jeune Imad El Attabi a été transportée par hélicoptère de Rabat à Al Hoceima avant de prendre directement la route vers le cimetière. Le corps reposait dans un cercueil scellé. La dépouille mortelle a été accompagnée à sa dernière demeure par une foule nombreuse, dans une atmosphère de très grande émotion.

Le procureur général d'Al Hoceima a promis que les résultats de l'enquête sur sa mort seront rendus publics.

Une autopsie a été réalisée mercredi matin par trois médecins. Ses résultats n'ont pas été publiés. Les circonstances de sa mort ne sont pas, à ce stade, connues avec certitude.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

MSIN GESTION: l’avis de convocation des actionnaires à l’assemblée générale ordinaire de la Société de Placement Immobilier SPI « SECURE REAL ESTATE INVEST SPI » ,

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.