Affaire France 24. Laârej exige “des excuses au Maroc et aux téléspectateurs induits en erreur”

Affaire France 24. Laârej exige “des excuses au Maroc et aux téléspectateurs induits en erreur”

Le 17 juillet 2017 à 11h19

Modifié 17 juillet 2017 à 11h19

Mardi 11 juillet, la version arabophone de la chaîne France 24 a illustré les événements d’Al Hoceima par des vidéos d'affrontements violents au Venezuela.

Suite à cela, Mohamed Laârej, ministre de la Culture et de la communication, a exprimé dans une lettre à Marie Christine Saragosse, PDG de France médias monde, "l’indignation du Maroc", en indiquant que "ce qu'a fait France 24 est en contradiction totale avec les règles de la profession, que tout média doit respecter".

Le ministre exige ainsi de "réparer cette erreur professionnelle, et prendre toutes les dispositions nécessaires pour rétablir la vérité".

M. Laârej exige également "des excuses au Maroc et aux téléspectateurs induits en erreur"

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Promopharm S.A: Avis de convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires du 20 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.