Le directeur de la prison de Oukacha promu directeur régional

Le 11 juillet 2017 à 14h40

Modifié 11 juillet 2017 à 14h40

La Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a procédé à un mouvement de mutation partielle et de nomination des directeurs régionaux et des directeurs des établissements pénitentiaires.

Selon un communiqué de la DGAPR publié mardi 11 juillet, les directions régionales concernées sont Souss-Massa, Béni-Mellal-Khénifra, Marrakech-Safi, Rabat-Salé-Kénitra et Casablanca-Settat.

Le directeur de la prison de Oukacha, Abdallah Souaidi, concerné par ce mouvement, a été promu Directeur régional de Casablanca-Settat, apprend Médias 24 de source autorisée de la DGAPR.

Les établissements pénitentiaires touchés par ce mouvement de mutation sont:

- la prison centrale Moul El Bergui,

- la prison locale Ain Sbaâ1 (Oukacha),

- la prison locale Toulal 2,

- la prison locale Tanger 2,

- la prison locale El Arjat 2.

Ce mouvement de mutations s'inscrit dans le cadre des efforts déployés pour impulser une nouvelle dynamique dans la gestion des affaires des prisonniers, au niveau régional et local, conclut le communiqué.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM : Rapport Financier Annuel 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.